Maladie ou éveil au Réel?
Proposons un paradigme thérapeutique profond
INSPIRANT POUR LE PATIENT !
Au programme :
Tout ceci contribuant à faire avancer la recherche en neurosciences et en psychiatrie; afin de faciliter l’intégration de cette précieuse expérience on ne peut plus profonde.
Ensemble, explorons pourquoi l’expérience de déréalisation est un éveil à la nature du Réel.
A QUI EST DESTINE CET ATELIER-CONFERENCE
Cet atelier-conférence est destiné :
A QUI N’EST PAS DESTINEE CET ATELIER-CONFERENCE
Cet atelier-conférence n’est pas destiné :
Bougeons les lignes pour plus de paix!
ATTENTION !
1- Tous ces propos ne sont en aucun cas une incitation à la consommation de stupéfiants pour expérimenter la déréalisation !!
La consommation de stupéfiants est dangereuse pour la santé et l’intégrité psychique de l’individu.
Il en va de même pour certaines pratiques yogiques ou de méditations (kundalini, méditation transcendantale, rebirth, expériences chamaniques…) lorsqu’elles sont transmises « trop tôt » ou hors cadre sécure.
2- Ces propos et l’information spirituelle transmis par Arnaud Perdry Lama Guétcheu, lorsqu’ils évoquent un public souffrant de l’expérience de déréalisation, visent à s’inscrire dans des démarches thérapeutiques conduites pas des professionnels qualifiés.
3- Arnaud Perdry et L’Institut des Voies d’Eveil déclinent toute responsabilité pour des incidents survenant dans le cadre d’accompagnements thérapeutiques de professionnels non qualifiés qui auraient trouvé bon d’intégrer ce paradigme dans leurs approches.
4- Arnaud Perdry et L’Institut des Voies d’Eveil déclinent toute responsabilité pour des incidents survenant dans le cadre d’accompagnements thérapeutiques de professionnels qualifiés qui auraient trouvé bon d’intégrer ce paradigme dans leurs approches sans en maîtriser les fondements.
5- Arnaud Perdry et L’Institut des Voies d’Eveil rappellent que dans le cadre de leur compétence professionnelle et de la nature de leurs fonctions, les psychologues, les psychiatres… sont responsables, en toute autonomie, du choix et de l’application de leurs modes d’intervention, des méthodes ou techniques qu’ils conçoivent et mettent en œuvre, ainsi que des avis qu’ils formulent.
Apports
sans concordisme ni syncrétisme
PDF livré sous 48H.